lundi 15 juillet 2013

Robe de cocktail 2014 d'été


Si vous êtes à la recherche d'une robe de cocktail d'été, puis la première chose que vous devez garder à l'esprit est de laisser la robe soit simple et bien coupée. Les embellissements sur la robe et les accessoires que vous portez doivent être déterminés en fonction du moment de la journée que la partie se déroule. Ci-dessous quelques conseils qui vous aideront à choisir des robes de cocktail pour l'été.


L'été est la saison des couleurs. Laissez tomber les Noirs et les Blancs et se faire de nouveaux ajouts à votre palette de couleurs. Porter une couleur lumineuse d'été comme le jaune ou rose. Si les couleurs vous font un peu nerveux, vous pouvez essayer et expérimenter avec différents imprimés sur la robe.



Concentrez-vous sur vos accessoires. Alors que les accessoires assortis dans les tons de la même couleur que votre travail de bien s'habiller, essayer et expérimenter avec les parures que vous portez et faire une déclaration, par exemple, si vous portez une robe verte, au lieu de porter des talons de la même couleur ou de plaine vieux noir, pimenter avec des cales dans un jaune canari. Mais assurez-vous que vous êtes à l'aise dans ce que vous portez.




5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. So amazing post and inspiration... love the pics... all of them! :) Check out my blog... and what do you think... do you wanna follow each other?
    www.styleofdarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi,i followed u, hope u can follow me back, thanks :)

      Supprimer
  3. Follow you!))
    http://karinamalinana.blogspot.ru

    RépondreSupprimer
  4. I would like to know the mark(brand) of the first one red dress or the reference because it is very attractive and I would like to buy it !

    RépondreSupprimer